Je n'ai pas besoin de prouver quoique ce soit, tout ce que j'ai dit, c'est en référence à l'article, je n'ai pas inclus d'expérience personnelle par rapport audit problème. Et puis "douteuses" ça veut dire tout et n'importe quoi, si par "douteuses", ils entendent des pubs qui ne passe pas sur Megavideo à un temps donné , des pubs sur tout et n'importe quoi, on est pas plus renseignés. Et puis, personnellement, je trouve que certaines pubs MV/MU sont en soit assez douteuses adware ou non.raoul_laverdure a écrit:Linkthekiller a écrit:tu crois vraiment qu'un virus enlèverait la limitation megavideo et permettrait de faire du partage de fichier (autre fonction de cacaoweb)?He bien, il faut bien faire du profit, tous les sites avec une bonne activité ont un nombre conséquent de pub pour gagner de l'argent (même DPstream et autres sites de partage)
Perso, je ne me sert de cacaoweb que lorsque je veux regarder une vidéo en streaming qui fait plus de 72 minutes. C'est ultra rare de mon côté (hormis les pilotes de séries en double ou triple épisode ça n'arrive jamais). Donc je suis relativement peu concerné, même si je l'ai installé chez moi.
donc tu viens d'expliquer que cacaoweb n'est pas un virus, puisque tu admets qu'il retire la limite de megavideo.
Ce que tu veux dire c'est que c'est un adware, qui remplace les pubs. Eh bien écoute si tu arrives à prouver ce que tu dis, fais-le! C'est pas bien compliqué, il suffit de regarder les pubs que tu vois, et si c'est des pubs "douteuses" tu auras gagné. Mais bon c'est toujours plus facile de parler que de fournir des preuves, même si les preuves sont censées être facile à apporter.
Tu dis que tu as installé cacaoweb mais que tu ne t'en sers pas, dans ce cas tu es perdant à 2 niveaux: 1) tu as toujours la limitation mégavideo 2) tu as un troyen (selon toi) sur ton pc (c'est pas parce que tu l'utilises pas qu'il ne tourne pas sur ton pc, et je peux même te garantire qu'il utilise ta connexion internet )
Et je ne suis perdant à aucun niveau, la limitation n'est pas un problème pour moi, et sans avoir de premium, et (toujours d'après l'article), il ne fait que remplacer des pubs issues de MV par d'autres, ce qui ne me gênerait en aucun cas.
Tout ce que j'ai dit, je l'ai fait en me basant sur l'article. Et puis je n'avais pas d'autre envie dans ce débat que de te dire que les questions que tu as soulevé au début ne faisait pas du tout avancer les choses dans un sens comme dans l'autre.